30 mai 2006

Les recettes...

Salé


* Apéritifs / entrées

Bouchées crousi-moelleuses fromage et herbes de provence
Sablés parmesan, flocons davoine et cumin

* Tartes salées


Tarte aux asperges et fromage de chèvre

* Potages, soupes, veloutés


Velouté de carottes au lait de coco
Cocktail verde
Crème d'avocat et tuiles aux parmesan

* Légumes

Bolée de légumes au tofu
Gratin de pommes de terre au lait de coco
Tagine de fèves au foie
Salade de quinoa aux fèves*

Soufflés de patates douces au morbier

* Poissons

Mini brochettes de poisson en cropute de sésame
Boulettes de thon au son de blé et noix de coco
Filet de poisson, sauce magique à l'orange


* Volailles

Tamales de pollo, chaussons à la farine de maïs et au poulet
Emincés de poulet, chutney de mangue

* Viandes


* Sauces, chutneys

Sauce cerise aigre douce
Chutney de mangue



Sucré


* Tartes / Crumbles

Tarte moelleuse à la noix
Tarte sucrée à la courgette
Crumble ananas / noix de coco

Tarte choco framboise


* Gateaux / Cakes

El Pastel imposible (duo moelleux chocoloat/flan vanille)
Carrés de carotte
Cake anisé aux mûres
Cake aux cerises et farine de riz
Sachertorte
Flan de patates douces

Tiramisu framboise - spéculos

* Mignardises / Petits gateaux


Cookies au beurre de cacahuètes
Hamburgers sablés, steaks à la mangue
Douceur sablée à la confiture de mangue et gingembre

* Confitures / Marmelades


Marmelade de mangue et guanabana

* Glaces


Glace aux figues et au gingembre


8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
»

11:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je n'ai pas trouvé d'autre endroit que dans les commentaires pour vous dire que ce blog est superbe et incroyablement tentant...Si vous êtes de passage à Paris un jour, donnez moi la liste des courses à faire, et je vous invite à me faire à diner chez moi :) Je choisirais le vin si vous y tenez, & on parlera de Mexico, hecho del sangre y del amor de dios...à bon entendeur! serova1@yahoo.fr

11:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Very pretty site! Keep working. thnx!
»

4:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»

6:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est vraiment bien

7:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Adriano ? Ah mais c'est que t'es un garçon ! de Dijon (que bois tu là bas ?)
Si d'aventure tu passes sur mon blog, zieute mais sache que mon index n'est absolument pas à jour (honte à moi)

10:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ravie de découvrir toutes tes recettes mais surtout celle de la confiture de mangue et guanabana.
En effet, je rentre de Cuba et ne savais comment cuisiner ce dernier. A Cuba, on le mixe et le mélange avec du lait !. Ceci dit, il est délicieux cru.
Longue vie à ton blog et merci pour toutes tes recettes qui m'ont enthousiasmée. Du coup, je partirais au Mexique comme de rien ! Mary -

12:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

alala, y'a TOUT qui donne envie sur ce blog! signé le vengeur masqué avignonais

2:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home